VENDREDI 25 MAI – SOIRÉE

Divendres 25 de mai- serada

ACCÈS LIBRE – PARTICIPATION AUX FRAIS A HAUTEUR DE VOTRE BON CŒUR

Le savais-tu ? Pour venir à la Fête du Pois Chiche, tu n’as plus besoin de t’acquitter d’un quelconque droit de péage.
En revanche le Pois Chiche a quand même besoin de ton obole pour financer toutes les réjouissantes réjouissances.
Des lieux de don seront parsemés dans le village.
Alors, n’hésite pas à mettre la main au porte-(monnaie)-feuille ! On compte sur toi pour jouer le jeu !

À LA GUINGUETTE – LA BEGUDA

(rouge)

Scène romantico-buccolique avec un choli planché pour danser dessus située au cœur du village

19H : OUVERTURE OFFICIELLE

« LES TRIPLETTES DE LA JOLIETTE »

Jeunes chanteuses et musiciennes qui ont grandi au rythme du Pois Chiche et de la Pastorale des Ravis auront la belle et lourde charge d’ouvrir en musique et chanson cette 11° Fête du Pois Chiche al perfum de renòu.

19H30 : DISCOURS, INTRONISATioN &
APÉRITIF DE LA MAIRIE

Discours du Maire, accueil officiel de la délégation de Souto da Casa, notre commune jumelée, intronisation de sa Mairesse par la Compagnie Bachique des Vins du Duché d’Uzès et apéritif à base des vins de la Cave des Vignerons de Montaren-Serviers offert par la municipalité.

Organisé en partenariat avec le Comité de Jumelage Souto da Casa et la Mairie de Montaren et St Médiers

20H : BALETI D’OUVERTURE

« LES BALGAZILLES »

Avec leurs accordéons, tamborello, triangle, charango, violon, karkabou, crotales … et en chantant, les quatre filles de BALGAZILLES vous invitent à guincher sur des airs de la planète monde !

22H : LAURÉAT BEFORE 2018

Le Before est un tremplin musical à destination des artistes gardois. Il est organisé depuis 2013 par le Conseil Général du Gard et a pour but de promouvoir et accompagner les groupes gardois de musiques actuelles.

En 2018, Le Before est organisé par le CG30, Les Agités du Local et le KPCM le Samedi 5 Mai au Centre Social de Saint-Quentin-la-Poterie !

THE PLACE TO CHICHE – La Cese placeta

(JAUNE)

Scène « musique actuelle » au cœur du village (aussi)

Pour les changements de plateau : DIMITRI FROM PANISSE
Depuis la fin du 20e siècle, Dimitri From Panisse rassemble les agitateur-rice-s et fêtard-e-s aux 4 coins du sud. Le jour : membre sur-actif de Zou Mai, des Bosinaires de Nissa, du carnaval indépendant et de la Santa Capelina… La nuit : il devient DJ, prolonge la fête et fait monter le pantai avec sa piste ethno-groove-tropicale. Manda !

21H : RUBY CUBE

C’est l’histoire d’une bande d’amis. Des amis d’enfance qui ont appris la musique ensemble et fait leur chemin jusqu’à construire un univers singulier, plein de couleurs, de formes et de textures. Cinq garçons qui ont forgé l’identité de Ruby Cube dans un rapport charnel à la musique, mettant leur fraternité au service d’une pop impulsive, agitée, intelligente, qui refuse les évidences et les facilités.

 

23H : HIPPOCAMPE FOU

Hippocampe Fou est un amoureux des images et des mots, un explorateur invitant celles et ceux qui le suivent à des voyages célestes ou abyssaux, un grand enfant, toujours dans la lune, refusant de quitter son pays imaginaire mais ne parvenant pas à faire abstraction des multiples désillusions qui ponctuent régulièrement notre parcours.

 

Pin It on Pinterest

Share This