8e Fête du Pois Chiche  5/6/7 JUIN 2015 • MONTAREN(30)

SAMEDI 6 JUIN / SOIRÉE

.

10 € (Pass 2 soirs : 17€)

CONCERTS • Aire du Pois Chiche Masqué

SOIRÉE JAZZ • Petits jardins du temple

19H30 : MAD WIRE (pop/rock)

Tremplin « jeunes talents » avec les groupes du Lycée Charles Gide d’Uzès.

MAD WIRE 

madwire

Salut ! Nous sommes les Mad Wire un groupe de 6 jeunes qui jouent ensembles depuis 1 an et demi.
Avec Anthony et Victor à la guitare, Nicolas à la basse, Nina au clavier, Maëlys à la batterie et Fiona au chant.
Notre répertoire est surtout pop rock. Vivement la Fête du Pois Chiche pour que l’on se rencontre ! :-)

20H00 : JAYADEVA (Reggae/Ska)

988608_527120370677067_664390509_n

L’authentique son roots de Jamaïque, la puissance de la soul américaine des 60’s sont leurs sources et inspirations. Le voyage de Jayadeva au pays du Reggae, du jazz et de la chanson a nourri leur musique et c’est dans le sillage de Bob Marley, d’Otis Redding, ou de Ken Boothe qu’ils évoluent.

Gainsbourg ou Nougaro, soufflent aussi dans leurs voiles. Voix, cuivres, orgue, section rythmique, ils ont ce qu’il faut quand il faut et ils vous le donne à entendre. Grâce à ce mélange original le groupe a eu le privilège de partager dès ses débuts la scène avec Clinton Fearon des Gladiators, Horace Andy, Mad Professor, Biga Ranx, Midnite, Danakil, ou encore Ky-Mani Marley…

 

 

En savoir plus sur Jayadeva

21H15 : THE BLACK NUTS (rock)

Tremplin « jeunes talents » avec les groupes du Lycée Charles Gide d’Uzès.

THE BLACK NUTS

11068312_912286978835418_1253306186_o

The Black Nuts ? Un groupe de rock explosif, aux compositions variées, mêlant funk, rock, hard rock. Un style aux facettes multiples, emmené par des influences de toutes les périodes.

21H45 : ASM - A State of Mind (HipHop/Funk/Reggae)

ASM2

ASM (A State of Mind) associe l’esprit et l’esthétique des soundsystems jamaïcains traditionnels à travers la culture Hip Hop et Funk ce qui fait d’ASM l’un des groupes européens les plus festifs et attrayant depuis ces 5 dernières années.

www.asmastateofmind.com

23H00 : LE RÉPARATEUR (Punk/Rock)

Le Réparateur

Le réparateur, duo punk/rock décalé dont le chanteur (cris & gratte) est amoureux de ta femme et le batteur (grosse & caisse) aime les grosses… caisses.

« C’est 2 cons qui tapent et crient le plus fort possible et se prennent trop pour des stars, mais en même temps, à la fin des concerts, toutes les filles veulent coucher avec eux et tous les gars veulent se coiffer pareil. Y a même un type qui a dit que c’était le meilleur groupe du monde ». 

A écouter au 1er degré sans modération.

 

Plus d’infos sur Le Réparateur

23H45 : MOONSON (Reggae/HipHop/Bass Music)

DSC01043

Les pieds dans le béton, la tête dans les étoiles, MOONSON dévoile un son Reggae Hip-Hop Electro, alchimie d’une musique profondément consciente et résolument dancefloor.

En savoir plus sur Moonson

20H30 : BLUE NOTE QUARTET

francesco1

Francesco Castellani : trombone
Alice Martinez : chant
Tom Valdman : guitare
Lilian Bencini : contrebasse

« Blue note » Quartet se réunit autour d’un des maîtres du trombone français, cette équipe de jeunes musiciens vous propose un concert tissé autour de quelques joyaux du jazz, comme si vous visitiez le boudoir d’un collectionneur…

Un dialogue trombone et chant autour d’un répertoire tantôt jazz, brésilien, ou de chanson,soutenu par une rythmique guitare-contrebasse, tout en finesse et intensité.

Plus d’info sur Francesco Castellani

GRAIL’OLI en changement de plateau

22H00 : FRED PERREARD TRIO Feat. Baptiste Herbin et Ronald Baker

untitled-193-of-221-300x280

FRED PERREARD TRIO

invite :

BASTISTE HERBIN (sax)
RONALD BAKER (trompette & chant)

Frédéric Perreard, pianiste âgé d’à peine vingt ans. Avec finesse et groove, il anime un vrai trio, à savoir trois musiciens qui regardent ensemble dans la même direction tout en affirmant chacun avec force et détermination leur propre personnalité. La magie de ce tout jeune groupe ne vient pas des seules notes jouées ensemble, mais surtout de l’interaction (l’interplay) qui rend leur conversation tout à coup intéressante et surprenante.

www.fredperreard.com

ASM (A State of Mind) – Don’t Look Back LIVE